• fr
  • en
  • Africa Congress of Accountants 2019

    Mot de la déléguée générale

    Chers congressistes

    Nous sommes impatients de vous accueillir à la cinquième conférence du Congrès africain de la Profession Comptable (ACOA 2019) qui se tiendra à Marrakech au Maroc du 19 au 21 juin 2019.

     

    La conférence sur le thème « Pour une performance réussie du secteur public en Afrique » se tiendra au Palais des Congrés et réunira un large éventail de parties prenantes, notamment des représentants des gouvernements, des dirigeants de l’industrie, des groupements économiques régionaux et des comptables professionnels, entre autres, mettre en valeur et partager des expériences. La conférence cherche à mettre en évidence la nécessité de réussir les performances du secteur public en Afrique.

     

    Au cours des quatre dernières ACOA, le Congrès s’est développé pour devenir la destination continentale pour de nombreuses parties prenantes intéressées par l’agenda de l’Afrique. À tous les membres de notre profession comptable réputée au Maroc et en Afrique, nous avons le plaisir de vous emmener dans le magnifique voyage de l’ ACOA. Nous vous invitons à découvrir une vidéo d’introduction : ACOA VIDEO.

     

    Le programme de l’ ACOA pour 2019 comprend 10 séances plénières et 20 ateliers, qui tiennent compte des politiques du secteur public et des questions d’actualité. Nous pensons que les grands leaders n’arrêtent jamais d’apprendre et nous vous invitons à saisir les opportunités qui  se présentent lors du congrès pour apprendre, consolider et travailler ensemble pour une Afrique plus lumineuse.

    Au nom d’OEC Maroc, nous souhaitons remercier le PAFA d’avoir mis en place une plateforme commune  par le biais de l’ACOA. Le portail d’inscription au congrès est ouvert depuis novembre 2018 et nous vous invitons à vous inscrire.

     

    Nous sommes impatients de vous accueillir à l’ACOA 2019 à Marrakech.

    Naima Nasr
    Déléguée Générale OEC Maroc

    Inscription à la newsletter